|
|
 |
|
 |
GOLF D'ILBARRITZ - L'avis des golfeurs
|
|
 |
 |
04-05-2009 - arobasebleue (Paris Hcp 36,5)
|
 |
 |
J'aurais aimé vous dire que j'y avais passé un aussi bon moment qu'il ya deux ans mais ce n'est pas le cas. Temps catastrophique durant la semaine, on réserve quand même un parcours pour 15h. Arrivées en avnce, on règle nos GF vers 14h. Au moement du départ, déluge de pluie...avant même d'être arrivée au trou n°1, j'etais trempée et transie de froid! pas suffisamment équipée (pas de pantalon de pluie) , je renonce à faire mon parcours. De retrour à l'accueuil, je demande humblement, s'il serait possible d'obtenir un remboursement. On me dit qu'on peut simplement déplacer le parcours. Repartant le lendemain pour Paris, ce n'etait pas possible, refus catégorique d'un remboursement, je ne trouve pas cela trés commercial. Mon amie, du coup, a tout de même fait le parcours, est rentrée trempée des pieds à la tête et n'a pas franchement passé un super moment, moi, j'ai perdu 30€...moyen je trouve.
Avis: 6.2/10 (Accueil:5/10 Parcours:8/10 Equipements:6/10 Qualité/Prix:6/10)
|
|
 |
 |
16-02-2009 - fabien (paris Hcp 5)
|
 |
 |
un vrai practice pour un entrainement serieux
des bonnes balles de practice
des putting green superbes dont un diabolique....
des secretaires charmantes ......hummm!
merci a europeangolf biarritz pour mon nouvel index
fred et cedric m ont fait un stage de haut niveau sur mesure
Avis: 9/10 (Accueil:9/10 Parcours:7/10 Equipements:10/10 Qualité/Prix:10/10)
|
|
 |
 |
18-08-2008 - polo (croissy Hcp 11.5)
|
 |
 |
joué le 13 août 2008
parcours qui tire son intérêt de sa situation géographique et de son implantation sur les hauterus de biarritz. Vue imprenable sur l'océan
Le parcours en lui même est quelconque, très court, et un peu cher pour un 9 trous.
A noter, l'utilisation d'une voiturette pour faire le lien entre 2 trous.......marrant.
zone d'entrainement magnifique, pédagogique.....on passerait la journée au practice.
Resto rapide et très bon.
Avis: 7/10 (Accueil:7/10 Parcours:6/10 Equipements:9/10 Qualité/Prix:6/10)
|
|
 |
 |
03-08-2008 - marie (paris Hcp 18)
|
 |
 |
Lors d'un stage intensif avec sur la Cote basque avec Jérôme Frappier, j'ai découvert entre autre le parcours d'Ilbarritz. C'est un lieu idéal pour taper des balles. Le parcours est au bord de la mer mais on peut dire que ce n'est pas "un vrai golf". En effet il ressemble à un pitch and putt. Seulement 2 par 4 et 1 par 5. En revanche l'entretien des greens est parfait. Jérôme m'a amené au golf d'Arcangues que j'ai bien plus préféré.
Avis: 5.7/10 (Accueil:6/10 Parcours:5/10 Equipements:8/10 Qualité/Prix:4/10)
|
|
 |
 |
05-07-2008 - Catherine (paris Hcp 24)
|
 |
 |
Merveilleux stage dans un cadre superbe...le golf d'ilbarritz est l'un des plus beaux que j'ai vu!! l'accueil rien à dire et la restauration 10/10. Stage de qualité et très bons moments passés avec Cédric de l'europeangolf a conseiller!!
Avis: 8.5/10 (Accueil:8/10 Parcours:9/10 Equipements:8/10 Qualité/Prix:9/10)
|
|
 |
 |
19-02-2008 - JBALEX (BALMA Hcp 30)
|
 |
 |
Ce parcours brille surtout par son cadre incroyable à flan de falaise surplomband l'océan.
L'accueil y est tout à fait agréable.
Le mauvais point, est, une fois de plus dira t'on, non pas imputable au personnel du golf mais plutôt à mettre au débit de certains joueurs qui ont depuis bien longtemps avalé l'étiquette, si seulement il l'on connue un jour. Pour mémoire, un relève pitch coute environ 10€ dans tous les bons shops et le rateau est fourni à chaque bunker.
Avis: 8/10 (Accueil:7/10 Parcours:8/10 Equipements:9/10 Qualité/Prix:8/10)
|
|
 |
 |
21-08-2007 - Sébastien LR (Colombes Hcp 45)
|
 |
 |
Superbe spectacle mis en scène par l'Océan ! Joué mi août, sans vent, le parcours nous offre un panorama extraordinaire sur 5 des 9 trous. Le problème est que l'on hésite entre l'appareil photo et le pitch sur tous ces trous et la concentration laisse à désirer.
Le parcours propose de réelles difficultés, surtout si l'on manque de précision, entretien de haut de gamme (surtout pour l'époque), le practice est énorme, on a envie d'y passer la journée.
Je rêve de revenir jouer un jour de vent, pour le plaisir de viser la mer sur le 2, 3 et 4;
Avis: 8.2/10 (Accueil:7/10 Parcours:9/10 Equipements:10/10 Qualité/Prix:7/10)
|
|
 |
 |
07-06-2007 - ritchie (64 Hcp 4)
|
 |
 |
2 et 3...superbes.mais bon en ete le 1 n(existe plus..et le gren fee s'envole ya des limites au delire.
Avis: 5.2/10 (Accueil:4/10 Parcours:5/10 Equipements:8/10 Qualité/Prix:4/10)
|
|
 |
 |
19-10-2006 - laureano (biarritz Hcp 32.1)
|
 |
 |
surement le plus beau panorama qu'un golf puisse offrir apres Sperone , bien sur !
9 trous technique, assez physique, ideal pour apprendre a jouer droit !
site magnifique, super accueil, tres bonne table !
Avis: 8.5/10 (Accueil:9/10 Parcours:9/10 Equipements:7/10 Qualité/Prix:9/10)
|
|
 |
 |
23-05-2006 - laurence (franche comte Hcp 53.5)
|
 |
 |
tres beau parcours avec belle vue , tres technique pour un debutant , bon conseil avec pro chez golf attitude .
Avis: 9/10 (Accueil:9/10 Parcours:9/10 Equipements:9/10 Qualité/Prix:9/10)
|
|
 |
 |
31-10-2005 - marc (bordeaux Hcp 53,5)
|
 |
 |
Parcours tres bien entretenu avec 2 niveaux tres differents entre la partie du haut et celle du bas, un peu cour peut etre pour certains mais le panorama qu' il propose est exceptionnel.
A faire absolument pour les amoureux de la region.
Avis: 8.5/10 (Accueil:8/10 Parcours:9/10 Equipements:9/10 Qualité/Prix:8/10)
|
|
 |
 |
21-11-2004 - Patrice (amiens Hcp NC)
|
 |
 |
Exceptionnel , formule de stage bien équilibrée, prof très compétent ( école Golf Attitude de Jean Lamaison), parcours quelques peu technique pour débuter mais practice digne d'un centre d'entrainement.
De plus, resto avec plat du jour sympa et pas cher.
Avis: 8.7/10 (Accueil:8/10 Parcours:10/10 Equipements:9/10 Qualité/Prix:8/10)
|
|
 |
 |
05-11-2004 - Henri (Provence Hcp 18)
|
 |
 |
Inscrit pour la compétition des Makilas du Golf du jeudi au dimanche de l'Ascension, j'avais décidé de venir à Biarritz dès le dimanche pour pouvoir m'entrainer sur le centre d'Ilbaritz. A ma grande surrpise et en contradiction avec vos info qui annoncent "fermé le lundi d'Octobre à Avril", j'ai trouvé porte close. Renseignement pris, le centre est fermé tous les lundi de l'année (Avril, Mai et Juin compris) sauf vacances et jours fériés ! Normal: c'est un golf municipal !!!
Avis: 6/10 (Accueil:5/10 Parcours:7/10 Equipements:7/10 Qualité/Prix:5/10)
|
|
 |
 |
05-08-2004 - Philippe (Pays de Loire Hcp 24)
|
 |
 |
Parcours trés court, mais superbe, avec des trous variés.
Un vrai camp d'entrainement ... pour devenir une machine à swinguer ...
Rien que des passionnés de golf, pas de chichi...
Avis: 8.2/10 (Accueil:7/10 Parcours:8/10 Equipements:10/10 Qualité/Prix:8/10)
|
|
 |
 |
23-04-2004 - Antoine (France Hcp 23)
|
 |
 |
Très joli 9 trous, un peu court, mais vraiment très très bon ! La partie du haut propose deux courts par 3 (trous 3 et 4) vraiment agréable. Le départ du 3 offre une superbe vue sur Biarritz. Le trou numero 2, avec son départ en aveugle, est unique : le départ blanc est construit sur un blocos, et un autre est recouvert par le fairway, ne laissant dépasser que le bout de son nez afin de deviner son existence.
La partie du bas, après une petite descente en voiturette offerte, offre 4 trous plus classique, mais marqués par l'eau, présente sur les trous 6,7 et 8. Les deux pars 3 du bas, les 5 et 6, offrent un tracé selectif, tandis que les deux autres trous du bas sont courts. Mais réussir le challenge de prendre le "court" par 5 en 2 n'est pas facile, car bien protégé par un petit lac et une rivière.
La parcours reste bine équilibré en obstacle d'eaux et bunkers, les greens sont dans l'ensemble peu mouvementé (pas de plateaux), et le vent fais souvent des siennes, pour pimenter la relative "petitesse" du tracé.
Le practice est lui très vaste et complet, rien à redire dessus.
Les greens d'approches sont très agréables à jouer, avec de nombreuses situations parfois peu présentes ailleurs. Incomparable avec le practice du Phare !
Quant aux installations (acceuil et restaurant), c'était en travaux !!
Un très bon golf.
Avis: 9.5/10 (Accueil:9/10 Parcours:10/10 Equipements:10/10 Qualité/Prix:9/10)
|
|
 |
 |
29-03-2004 - rulio 13 ans (paris Hcp 26)
|
 |
 |
bonne accueil,beau site,parfois quelques endroits techniques,vu sur la mer,superbe practice
Avis: 8/10 (Accueil:8/10 Parcours:9/10 Equipements:7/10 Qualité/Prix:8/10)
|
|
 |
 |
05-08-2003 - rouller (Paris Hcp 24)
|
 |
 |
Fantastique centre d'entrainement
Parcours 9 trous difficile, mais le cadre est superbe
Restaurant très sympa, bon rapport qualité prix
Avis: 8.5/10 (Accueil:8/10 Parcours:9/10 Equipements:8/10 Qualité/Prix:9/10)
|
|
 |
 |
29-01-2003 - ty tyron (usa Hcp pro)
|
 |
 |
great site
Avis: 7.7/10 (Accueil:7/10 Parcours:9/10 Equipements:8/10 Qualité/Prix:7/10)
|
|
 |
 |
07-09-2002 - fix (aquitaine Hcp 35.5)
|
 |
 |
Trop court mais splendide.
Le parcours est très technnique et intéressant mais trop court.
Le centre d'entrainement, un peu cher sans doute mais les installations et l'offre pédagogique sont uniques.
Avis: 7.5/10 (Accueil:8/10 Parcours:7/10 Equipements:9/10 Qualité/Prix:6/10)
|
|
 |
Avis Global: 7.8/10
>> Votre avis ?
|
|
|
GolfLounge.com®: Tous droits réservés à EP SOFT -
Webdesign:
-
SEO:
|
|
|
 |